NOS CERTIFICATIONS

ATS a pour objectif de développer, de fabriquer et de commercialiser des équipements électro-médicaux qui répondent pleinement aux attentes des clients et à leurs besoins, et ce, en réalisant toutes les activités inhérentes dans le respect des normes de santé et de sécurité.

 

Pour atteindre ses objectifs, le CDT a structuré l’organisation de telle sorte que toutes les activités susceptibles d’affecter la qualité, la sécurité des travailleurs et des équipements, soient correctement vérifiées et surveillées de manière à éviter toute anomalie susceptible de compromettre la qualité du produit, de causer des accidents ou de perdre du temps.

Conformément aux exigences de la norme ISO 9001, une analyse de risque est réalisée pour chaque facteur pouvant affecter l'efficacité des activités de l'entreprise.

 

Afin de systématiser et de structurer son organisation, ATS Imagerie s’engage à maintenir un système intégré conforme aux:

• Exigences des normes ISO 9001, EN ISO 13485 et de la directive européenne 93/42 / CEE (modifiée par la directive européenne 2007/47 / CEE). Plus spécifiquement, conformément à la norme ISO 13485, le système est axé sur la satisfaction du client en veillant à ce que la conception et la fabrication des dispositifs médicaux de la société répondent à leurs besoins, de manière efficace et sûre;

L'entreprise s'engage à faire en sorte que tous les employés reconnaissent et partagent tous les principes et toutes les valeurs concernant la qualité, l'excellence des produits, la santé et la sécurité au travail.